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Livraison

Expédition de votre colis

Pour les commandes passées avant 12h, le colis est expédié le jour même.
Cependant, notez que les délais de préparation peuvent être allongés lors de fortes affluences de commande ou de situation exceptionnelle.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
L'envoi est très discret, le sachet est opaque et le colis n'a pas d'information permettant de savoir ce qu'il y a dedans.

Chronopost

Le mode de livraison principal que nous vous proposons est la livraison via Colissimo, société appartement à la Poste.
Vous avez le choix entre plusieurs options:

- Colissimo Point Relais: Votre colis est déposé dans un Point Relais sous 48h.
Uniquement pour livraison en France métropolitaine. Frais de livraison : 4,95€, gratuits dès 65€ de commande.

- Colissimo sans signature: Votre colis vous est livré à domicile sous 48h.
Uniquement pour livraison en France métropolitaine. Frais de livraison : 4,95€, gratuits dès 65€ de commande.

- Colissimo contre signature: Votre colis vous est livré à domicile sous 48h.

Uniquement pour livraison en France métropolitaine. Frais de livraison : 5,95€, gratuits dès 75€ de commande.

- Colissimo Europe: Vous êtes livrés à domicile dans toute l'Europe sous 3 jours contre signature.
Frais de livraison : 9€, gratuits dès 90€ de commande.

- Colissimo Outre mer: Vous êtes livrés sous 5 à 10 jours à domicile contre signature.
Frais de livraison : 9,95€, gratuits dès 95€ de commande.

Questions fréquentes

Mon suivi ne fonctionne pas, est-ce normal ?

Lorsque vous recevez un mail de confirmation d’expédition avec le suivi, et que vous cliquez dessus, celui-ci n’est en effet par encore actif.

L’activation du suivi se fait toujours en fin de journée, le temps que le transporteur scanne tous les colis.

Il n’y a donc pas d’inquiétude à avoir !

Si le suivi reste inactif pendant au moins trois jours, n’hésitez pas à contacter le service client à sav@lafermeducbd.fr afin d’obtenir plus d’information.

Ma livraison a du retard, quels sont mes recours ?

Avec colissimo : si le colis met plus de deux jours à vous être livré après expédition, n’hésitez pas à en informer le service client à sav@lafermeducbd.fr ou directement via le chat afin que nos équipes puissent faire une réclamation sur le colis.

Avec Chronopost : si le colis est retardé et ne vous ait pas livré en 24h après expédition, la demande de remboursement de vos frais de port (s’il y a) est possible.

Il faudra également contacter notre service client afin que nos équipes puissent en faire la demande à Chronopost.

Le remboursement des frais de port se fait sous-forme de bon d’achat.

Mon colis est indiqué livré mais non reçu, que faire ?

Si vous recevez un mail de la part de colissimo vous indiquant que le colis est livré dans votre boîte aux lettres mais que ce n’est pas le cas, il faut en avertir une nouvelle fois le service client à sav@lafermeducbd.fr ou sur le chat.

Nos équipes vous demanderont certaines pièces justificatives comme une copie recto/verso de votre carte d’identité ainsi qu’une attestation sur l’honneur de non-livraison.

Une fois les documents reçus par nos services, le dossier sera immédiatement transmis au transporteur et le renvoi de votre commande programmé par nos services.

Le même processus est demandé pour tous les transporteurs, comme Chronopost également.

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