

Isolat CBG 1g 93,9%
1 gramme d'isolat de CBG (poudre de cristaux de cannabigérol) à 93,9% de pureté.
- CBG : 93%
- THC : 0%
1 gramme d'isolat de CBG (poudre de cristaux de cannabigérol) à 93,9% de pureté.
L'isolat de CBG provient du cannabigérol, un composant naturel présent dans la plante de chanvre. On utilise un processus d'extraction pour retirer tous les composés actifs de la plante de cannabis, puis un raffinement pour éliminer tous les autres phytocannabinoïdes (dont le THC) et toute matière végétale. Il ne reste alors que le composé chimique du CBG dans sa forme la plus pure, avec une concentration pouvant atteindre 93,9%. L'isolat de CBG est très polyvalent et peut être consommé par voie sublinguale, soins cutanés, en cuisine ou vaporisation. Les modes d'extraction sont propres pour l'environnement et la santé, sans solvants ni chaleur excessive pour conserver les vertus naturelles du cannabigérol. Le produit fini ressemble à un isolat de CBG, une poudre blanche, friable et cristalline, qui ressemble à du sucre glace et est très concentré avec près de 93,9% de cannabigérol.
Le cristal ou l'isolat de CBG est un produit très concentré et contenant près de 93,9% de cannabigérol. Il ressemble à une poudre blanche et cristalline et est exempt de THC, la molécule active du cannabis qui entraîne des effets psychotropes.
En fonction du procédé d'extraction utilisé, vous pouvez obtenir de gros cristaux de CBG ou une fine poudre blanche ressemblant à du sucre. Ces résidus n'ont ni goût ni odeur, et restent identiques dans leur composition peu importe leur aspect. On parle d'isolat de CBG pour la version poudreuse des cristaux. Dans les deux cas, ils ne contiennent pas de THC (tétrahydrocannabinol) qui est la principale molécule active du cannabis et cause des effets psychotropes et l'effet "stone". Les produits vendus en France ne peuvent contenir que jusqu'à 0,3% de THC, ce qui n'entraîne aucun risque pour la santé. Les produits CBG à spectre complet contiennent de nombreux terpènes et autres cannabinoïdes pour délivrer des propriétés thérapeutiques réelles, toujours sans trace de THC.
L'isolat de CBG peut sembler moins attractif que les traditionnelles huiles de CBG, mais il est en réalité des produits très polyvalents en termes de consommation et présente de nombreux avantages par rapport aux autres formes de cannabinoïdes :
Il est important de ne pas consommer le CBG dans une quantité trop élevée, il faut donc le consommer en petites quantités. Il existe plusieurs manières d'utiliser l'isolat de CBG, vous pouvez :
Il est important de stocker l'isolat de CBG dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière directe du soleil. L'isolat de CBG peut être conservé pendant plusieurs mois, mais il est toujours préférable de vérifier la date d'expiration pour vous assurer qu'ils sont toujours frais. Il est également important de s'assurer que l'isolat de CBG est bien scellé pour préserver sa qualité et sa fraîcheur.
Note moyenne :
5.0/5 sur 2 avis